Assemblage CMS PCB
Nous avons un pochoir fait avec des ouvertures ou des ouvertures de la taille et de la forme des patins de montage en surface sur votre conception. Ces pochoirs sont souvent découpés au laser pour plus de précision et peuvent être construits à partir d'une variété de matériaux de différentes largeurs en fonction des composants à souder et de la quantité de pâte requise.
- Livraison mondiale
- Assurance qualité
- Service client 24h/24 et 7j/7
Présentation du produit
L'utilisation de SMT pour assembler le PCB nécessite les étapes suivantes :
1ère étape : Application de la pâte à souder
Eternity EMS utilise un pochoir pour appliquer la pâte à souder.
Nous avons un pochoir fait avec des ouvertures ou des ouvertures de la taille et de la forme des patins de montage en surface sur votre conception. Ces pochoirs sont souvent découpés au laser pour plus de précision et peuvent être construits à partir d'une variété de matériaux de différentes largeurs en fonction des composants à souder et de la quantité de pâte requise. Les pochoirs peuvent être plaqués et recouverts de matériaux qui rendront les ouvertures d'ouverture lisses et aideront à l'application uniforme de la pâte. Une raclette est utilisée pour étendre la soudure sur le pochoir et remplir toutes les ouvertures uniformément dans une opération qui prend généralement 16 à 46 secondes par carte. Une fois le processus d'impression terminé, la carte est inspectée avec un équipement de balayage optique pour vérifier la qualité de la pâte à souder appliquée.
Nous utilisons la pâte à souder sans plomb et sans lavage, qui est écologique et avec une efficacité de production élevée.
2ème étape : Placement des composants
Trois attributs principaux doivent être pris en compte dans le système de placement des composants : précision, rapidité et flexibilité. La précision implique les aspects de résolution, de précision de placement et de répétabilité. La vitesse implique les aspects du taux de placement de l'équipement, de la stratégie de déclassement et du débit de production. Le taux de placement est déterminé par le type de machine et la distance entre les composants sur une carte. La flexibilité implique les aspects de la variété des composants, du nombre de chargeurs et de la gamme de tailles de PCB.
La machine de prélèvement et de placement est souvent la pièce la plus importante de l'équipement de fabrication pour placer les composants de manière fiable et suffisamment précise pour répondre aux exigences de débit de manière rentable.
Notre machine de sélection et de placement sont des marques leaders de l'industrie comme YAMAH * et FUJ *, qui nous aident à fournir un service de fabrication à la PCBA de la machine AMT et à la base de communication.
3ème étape : Soudage par refusion
Les assemblages de circuits imprimés doivent être préchauffés pour activer le flux dans la pâte à souder. Ensuite, ils doivent être chauffés à une température plus élevée pour refondre la soudure. Une étape de refroidissement suit qui permet à la soudure de se solidifier.
Les cycles de préchauffage, chauffage et refroidissement dans la machine de refusion sont définis par le profil thermique.
4ème étape : Tests électriques
Nous pouvons exécuter une série de tests comme un test de fiabilité (test de température et d'humidité, test de vibration, test de chute) et un test de fonctionnement pour le PCBA et le produit électronique assemblé final.
Forts de 16 ans d'expérience dans la fabrication de produits électroniques dans les domaines des télécommunications, des appareils intelligents, des équipements financiers, des nouvelles énergies, du contrôle industriel, des produits automobiles et médicaux, nous fournissons un service de fabrication de PCBA et de boîtiers à des marques telles que les sociétés Fortune Global 500.
étiquette à chaud: circuit imprimé smt assemblage, Chine, fabricants, usine, fait en Chine